Avertir le modérateur

01/07/2008

Vidéo Sarkozy: l'UMP condamne!

Par Christophe Carignano

Sur ce blog, Thierry Solère secrétaire national de l'UMP chargé de l'Internet ose «condamner la diffusion sur Internet des images de France 3».

Et d'ajouter avec un aplomb digne d'un ancien militant communiste: «L’enquête administrative interne à France Télévisions révélera la nature de ce dysfonctionnement et devra trouver les responsables de cette manipulation».

Lire la suite

Nous condamnons la diffusion sur Internet des images de France 3

Par Thierry Solère, Secrétaire Nationale de l’UMP, chargé d’Internet

Nous condamnons la diffusion sur Internet des images de France 3 montrant le plateau de l’interview du Président de la République avant l’antenne.

Internet ne doit pas être le réceptacle de telles dérives déontologiques, et nous regrettons que les acteurs de ce média se laissent instrumentaliser de la sorte.

L’enquête administrative interne à France Télévisions révélera la nature de ce dysfonctionnement et devra trouver les responsables de cette manipulation.

Les citoyens français sont en droit d’attendre plus de sérieux et de rigueur de la part d’un service public, qu’ils contribuent à financer par la redevance et qu’ils soutiennent par un attachement fort aux chaînes du groupe France Télévisions.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu