Avertir le modérateur

01/07/2008

Vidéo Sarkozy: l'UMP condamne!

Par Christophe Carignano

Sur ce blog, Thierry Solère secrétaire national de l'UMP chargé de l'Internet ose «condamner la diffusion sur Internet des images de France 3».

Et d'ajouter avec un aplomb digne d'un ancien militant communiste: «L’enquête administrative interne à France Télévisions révélera la nature de ce dysfonctionnement et devra trouver les responsables de cette manipulation».


C'est un comble. Sur le fond de l'affaire à savoir les menaces récurrentes du Président envers les médias et l'énervement de Nicolas Sarkozy : rien. Thierry Solère condamne en fait la démocratie. Le droit de rapporter un évènement. Il n'y a là aucune manipulation. Les internautes sont suffisamment adultes pour juger par eux-mêmes de l'attitude de leur Président. 

Que cherche donc Thierry Solère? Souhaite-t-il transformer la blogosphère en pravda moderne?  

Dans l'attente que "les responsables de cette manipulation" soient envoyés sur le front russe, je vous repasse cette vidéo de Nicolas Sarkozy hier soir sur le plateau de France 3. Allez Thierry, restez zen, ton Président est encore Président jusqu'en 2012.

 

Commentaires

Déjà avant de déblatérer autant de bêtises, ce monsieur ferait bien de se consacrer à un seul de ses mandats... vouloir en faire pleins (et il le montre) fait perdre la tête au point de dire des énormités... Si on peut pas montrer un politique qui demande du respect alors que lui n'est pas capable d'en fournir, ou va t'on? Cela dit, on attend également les dérapages des autres partis. Mais bon, certains n'ont rien à dire, alors des fois, vaut mieux rien dire que de dire ça...

Écrit par : Genzo | 02/07/2008

C'est marrant que vous disiez cela alors que vous faites vous même dans la censure à tour de bras!

Écrit par : pm | 03/07/2008

Je parlais de Monsieur Carigano, pas de vous Genzo, bien entendu...

Écrit par : pm | 03/07/2008

Les 16 millions de Français issus de la diversité qui iront voter en 2012 se souviendront très longtemps des politiques xénophobes emprunte de discrimination indirecte de l'UMP et plus généralement de la droite, Rachida, Rama et Fadela n'y changeront rien....16 millions de Français iront voter contre l'UMP soyez en sur.


Un militant du Parti Multiculturel

http://www.parti-multiculturel-francais.fr/

Écrit par : Ahmad | 03/07/2008

Keske kon lui reproche ENCORE à ce mec qui fait ce qu'il a dit et pour lequel il a requis une majorité democratiquement ???? Vous voulez pas sentir ses pets pour trouver de koi le descendre un peu plus ??
Je n'ai jamais vu un tel acharnement. C'est PATHETIQUE, et comme je ne ferais jamais parti des "hurleurs avec les loups" qui n'ont pour cerveau (et libre pensée)que les recommandations de leurs leaders meme si ces derniers sont GRAVES plus nuls que le mecs qu'il essaient de degommer depuis 1 an et demi, et meme si pour cela il faut taper dans la fange. Moi j'ai voté Sarko et s'il se represente, j'aurais le meme bulletin entre les mains C'EST CLAIR.

Écrit par : sofia | 04/07/2008

@ Sofia : C'est bien, c'est le but d'une démocratie, de choisir qui ont veut élire.
Quand à faire ce qu'il dit, chacun ses oeillères... J'attends que tu m'expliques ou sont ses mesures sur le "pouvoir d'achat", la sécurité (avec ses nettoyages au Karcher"), "L’honnêteté et l’impartialité de l’État" (tiré de son programme textuellement), le chômage, "Transmettre les repères de l’autorité, du respect et du mérite"...

Écrit par : Genzo | 04/07/2008

Il me semble qu'en france, on a encore le droit de ne pas dire bonjour à une personne que l'on apprécie pas, même si c'est le chef de l'état. De plus en matière d epolitasse, sarko en connait un rayon avec son célèbre casse toi pôvre con! Qui est le plus ma poli, le technicien qui ne dis pas bonjour à une personne qui menace son emploie, ou le président qui insulte les gens!

Écrit par : sebseb14 | 04/07/2008

l'UMP hum?? la droite c'est ça?

jettez un coup d'oeil ici :
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/20minutes1,761d0962cfae1c47e44ef6c0a6847e25.jpg

Ceci illustre à merveille d'état d'esprit vos amis de 20minutes.

à la lecture du modérateur (pro-UMP) que 20Minutes a engagé pour afficher au monde entier son vrai visage, ainsi que sa politique du "journalisme", permettez-moi de me méfier de votre parti et de le fuir comme la peste.

Écrit par : incroyable | 07/07/2008

je vous plaind a l'UMP......

Écrit par : michel | 07/07/2008

Suite à la parution de cette vidéo concernant l'interwiew de notre Président, j'en tire les conclusions suivantes:
- OUI en ces instances du service public, il est grand temps de donner un grand coup de monsieur propre. Ces fonctionnaires, se sont incrustés des années et des années dans cette tour de Babel d'un nouveau genre. Si bien que telle que nous le voyons nous nous demandons qui fait quoi ? Chacun y va de ses réflexions naturellement négatives pour la plupart et plus grave ........ critiques permanentes dans les journeaux télévisés. Quand changeront-ils et appliqueront-ils à eux-même le processus de réserve et la neutralité envers les politiques en général, qu'ils soient de droite ou de gauche.
- Oui pour assainir cette cathédrale de petits pères et petites mères tranquilles; qui se figurent être indéracinables, attendant que l'heure de la retraite sonne.
- Bravo pour ce Président et ses Ministres qui veulent faire avancer les choses dans le bon sens et la modernité. Fr 3 - 2 sont des chaines publics, financés en majorité par les CONTRIBUABLES, qui payent pour la diffusion de vrais programmes, pas pour reconduire d'années en années des films en rediffusion, des films à la guimauve, à la bande son inaudible. OUI il est grand temps
de faire le ménage ; voir réduire de moitié la voilure tout comme à Bercy d'ailleurs. Les fonctionnaires qui sy prélassent, ne font-ils pas une seule présence?
L'on se trouve ici dans une ronde incessante de personnels qui errent dans les couloirs, à la recherche de l'invisible.
. Que ces journalistes deviennent humbles et non sarcastiques, pour le bien et le respect des téléspectateurs, qu'ils ne nous présentent pas des prestations lamentables mais , de l'innovation, de la création, çà existe que diable!
Que le Président et ses Ministres, fassent en sorte, que par leur pédagogie
les Français comprennent enfin que nous sommes sur la voie du redressement.
Mais aussi qu'ils sachent, que les retraités des classes moyennes, se meurent, ils se séparent de leur assurance complémentaire trop chère pour leurs revenus attendre des mois et des mois pour consulter etc.....TROP c'est trop, voyez il y a tant à faire dans notre France. , soyez opiniatres dans vos décisions, tenez le Cap.
Meilleures salutations à vous

Écrit par : jugan | 08/07/2008

Doucement, sort du bois ce petit monde qui aimerait voir la presse se taire ou alors l'ouvrir seulement pour dire du bien du leader suprême de la France et de sa sainte bonne action...

Écrit par : Fran | 09/07/2008

@ FRAN

Mon pov Fran, tu sais ce que c'est de ne pas pouvoir etre libre ? visiblement non, va faire un petit tout du coté de la Chine ou de la Corée du Nord et tu reviendras donner des leçons ici...
De memoire on n'a jamais vu les medias autant se dechainer sur un seul homme, sa vie, ses pets...mais les medias sont de gauche pour la plupart, donc ils ont TOUS LES DROITS!.
Je rappelle que votre presse "musellée" a diffamée a n'en plus pouvoir et SANS preuve à l'appui. Pour rappel l'histoire du SMS et l'aveu du journaliste du Nouvel Obs " NON je ne l'ai pas vu, mais...la source est sure et je ne peux pas dire qui c'est"...
HONTEUX.

On imagine bien cette presse si vertueuse , se targuant de grds sentiments de democratie, de tolerance et de liberté, on imagine ces memes personnes, a qui l'on ferait la meme chose ...le tollé! On les imagine facimement aussi marquer de l'etoile jaune ceux qu'ils decident de tuer avec leurs mots.

Écrit par : Julien | 15/07/2008

Que dire !

si ce n'est que la France républicaine dérive vers la sarko dictature...

Meme les irlandais non plus le droit de dire NON a sarko!

rendez vous compte vers ou nous allons, un petit exicité suivi par des moutons qui nous emene vers des heures sombres du sciecle dernier..

Ou sont ces fameuses promesses d'avant elections ? Je veux bien croire que meme à gauche s'est pas forcement mieux mais la c'est le TOP ...

Les Français et Françaises qui ont voté pour l'agité du bocal de droite n'ont pas maintenant a venir se plaindre ils ont ceux qu'ils ont voulu.. pour le reste dont je fait parti nous subissont en faisant le dos rond mais quand meme qunad on voit qui sarko avait en face au election nous aussi on peut commencer a faire notre autocritique ...

Écrit par : lolo | 22/07/2008

Dans les diverses interventions que j'ai lue,il est dit expressément que le citoyen a le droit de voir et savoir les faits et gestes de ceux qui nous gouvernent.
QUESTION:pourquoi les journalistes n'ont pas montré Mitterrand recevant ses ministres et autres dans une chambre médicalisée.on dit tout ou on ne "s'autoREclame" pas détenteur de vérités souvent partisanes.
Arreter d'insulter la majeure partie des français qui ont voté,c'est une insulte au suffrage universel et un dénie de liberté.
Il est vrai que la pensée unique des socialistes entretien l'ignorance,l'allégence aux barons du sérail et la tribution.
Les journalistes n'ont pas une rose sur leurs cartes de presse que je sache et nous avons droit au nom de notre liberté d'avoir une information plus élaboréee.
Etes- vous en panne d'inspiration ou de compétences,pour nous servir"le meme menu"la poli(ethti)que intéresse les français.Si le président éternue,fait un pet vous allez le commenter aussi?Ségolène doit arreter le" botox,"ou mettez des filtres plus puissants sur ses photos retouchées .car tout cela MINERVE

Écrit par : minerve/athéna | 01/08/2008

Réponse a "parti multiculturel-ahmad"
depuis 1981 les socialistes et la gauche ont nommés des préfets,des ministres et les candidats tétes de listes des grandes villes sont tous issus de la diversité..OUI de la diversité de parachutages,de couleurs de cheveux ,de clubs.
j'ai meme subi RAS LE BOL DES ARABES dit par un représentant national de gauche.
Arrete de te mentir,tu sais qu'il y a autant de racistes primaires a droite,au centre et au parti socialiste.Ce sont des gens qui ont leurs opinions entretenues par l'ignorance.
cela s'appelle le syndrome de Munchausen.voilà c'est dit car tout cela MINERVE

Écrit par : minerve/athéna | 01/08/2008

Les larmes de l’Elysée

"Je n’ai plus la force de m’accrocher
Je raccroche
Ni l’envie de résister
Je désiste
En sachant qu’ils ne savent pas ce qu’ils font
Ceux qui veulent prendre les devants
ne savent même pas où ils vont
Ni où va le vent..."

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/04/les-larmes-de-lelysee/

Écrit par : le journal de personne | 07/04/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu